L'ORANGE BLEUE

Après-midi récréatif...

Le prochain samedi créatif à l'Orange bleue approche.

Le samedi 16 février de 14h à 17h à la salle Cabu au centre culturel Pierre Lapoujade , Léa Dingreville vous propose une initiation à la technique du Monotype.

Vous réaliserez une impression en appliquant de l'encre sur une surface plane puis vous la transférerez sur du papier.

Cet atelier créatif est ouvert à tous à partir de 16 ans.

Le matériel est fourni, à la fin de la séance vous aurez vos propres créations !

Tarif : 18€/personne (merci de prévoir l'adhésion annuelle à l'association : 15€. Cette adhésion permet d'accéder à tous les stages de l'année en cours).

Pour les enfants, Léa Dingreville propose deux dates pour des créations en art plastique pendant les vacances scolaires :

le jeudi 21 février, création autour de l'exposition du Musée d'Agen, matin au musée et après midi à la salle Cabu (18€)

le jeudi 28 février, création de masques de carnaval, de 14h à 17h à la salle Cabu (10€)

D'autres journées seront proposées pour les enfants par Cubi.

Inscription par courriel asso.orangebleue@gmail.com

• A noter sur votre agenda, prochain samedi créatif le 16 Mars avec Cubi.

Des questions, des précisions ?

N'hésitez pas...par courriel asso.orangebleue@gmail.com  ou directement à la salle Cabu le mercredi après midi.