Saison culturelle

Edito :

La municipalité développe avec les artistes locaux de nombreuses actions culturelles. Chacun peut ainsi enrichir ses connaissances, se divertir, sortir seul ou en famille et découvrir de nouveaux univers. Peut être pas forcément naturellement attiré par telle ou telle forme d'art nous aurons justement l'occasion, de voir ou d'entendre autre chose.

Le développement culturel individuel passe par l'ouverture de l'esprit à la nouveauté et à d'autres formes de l'art. Il doit selon nous être financièrement accessible au plus grand nombre. C'est pourquoi, nous avons abaissé les tarifs d'accès aux spectacles municipaux de 8€ à 5€, pour la nouvelle saison. Alors pourquoi ne pas aller voir une pièce de théâtre, un concert de musique classique, de jazz ou de rock, une expo de peinture de style nouveau, une animation, sans a priori.

Les jeunes auront pour la troisième édition du Rock Alibi au mois de Mai l'occasion de s'engager dans la démarche citoyenne vers les associations et aussi participer en tant que bénévoles à l'organisation de cette manifestation et des concerts exceptionnels proposés pendant le festival.

 

Daniel MEYNARD
Adjoint en charge des Associations
et de la Politique Culturelle

 

► Lire et/ou télécharger la plaquette

 

Edito :

Vous découvrez le programme de la saison culturelle du 2eme semestre 2016, présenté sous un nouveau format, il annonce les différentes animations municipales du mois de septembre au mois de décembre 2016.

Théâtre, lecture, ateliers d'écriture, expositions de peintures et de sculptures, musique classique, jazz, rock, d'ici et d'ailleurs.

L'équipe municipale a souhaité vous proposer une offre de spectacles variée permettant à chacun de se divertir.

Nous avons voulu privilégier l'accès à la culture pour tous nos concitoyens.

 

Daniel MEYNARD
Adjoint en charge des Associations
et de la Politique Culturelle

 

► Télécharger la plaquette

► Lire en ligne la plaquette