Dans le cadre du placement du département en vigilance rouge canicule, pour les personnes qui le souhaitent et qui rencontrent des difficultés à supporter les fortes chaleurs, un accueil dans un lieu climatisé est proposé à la Mairie aux heures d’ouverture, soit de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h jusqu’à la fin de la vigilance.
De plus, dans le cadre du plan canicule, la Ville du Passage rappelle que les personnes isolées de plus de 65 ans et/ou en situation de handicap, peuvent s’inscrire sur le registre communal des personnes vulnérables afin de bénéficier d’un accompagnement renforcé lors des épisodes climatiques exceptionnels.
Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter le CCAS au 05 53 77 18 61.