Face aux fortes chaleurs annoncées, la Ville met en place des mesures adaptées dans les écoles afin d’assurer la sécurité et le bien-être des enfants et des personnels.
Les écoles restent ouvertes et les services municipaux sont maintenus. Des dispositions spécifiques sont prises tout au long de la journée pour limiter l’exposition à la chaleur.
Merci de veiller à ce que votre enfant soit muni d’une gourde, d’une casquette ou d’un chapeau, et de vêtements légers.
