Marché gourmand, organisé par Les Vitrines Passageoises, mardi 30 juin à 18h30, parking du Centre Culturel Pierre Lapoujade, buvette et restauration sur place.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.