La Grande Course de Trottinettes revient au Passage d’Agen !
Le samedi 20 septembre 2025 à 9h30, préparez-vous à vivre une matinée pleine de fun, d’énergie et de sourires pour La Grande Course de Trottinettes ! Un événement solidaire, ludique et inoubliable, qui s’inscrit dans la lutte contre les cancers pédiatriques.
🎗️ Gratuit et accessible aux enfants de 6 à 10 ans, cet événement se déroulera sur le parking du Centre culturel Pierre Lapoujade, situé avenue de Consuegra.
🚴‍♂️ Au programme : des courses dynamiques et amusantes, des activités pour toute la famille et bien sûr, un Trottivillage avec des stands et des animations pour petits et grands.
🌟 Cette année encore, les motards seront au rendez-vous pour accompagner les jeunes participants tout au long de l’événement, ajoutant ainsi une dose de frissons et de convivialité ! Des parrains, également présents pour soutenir cette belle cause, encourageront nos coureurs à donner le meilleur d’eux-mêmes !
Sur place, la restauration sera assurée par des food trucks, pour régaler tous les participants et leurs familles.
👉 Inscription gratuite sur : www.lagrandecoursedetrottinettes.fr
La Grande Course de Trottinettes contre le cancer pédiatrique
Chaque année, la Grande Course de Trottinettes permet de récolter des fonds pour aider et médiatiser la recherche contre le cancer pédiatrique.
www.lagrandecoursedetrottinettes.fr
Le rendez-vous est donné pour une journée conviviale, festive et engagée, où petits et grands pourront trottiner ensemble pour une grande cause.
Alors, partagez l’info, invitez vos amis et préparez-vous à faire du bruit ! Ensemble, faisons la différence et contribuons à la lutte contre les cancers pédiatriques !
Les fonds récoltés lors de l’événement seront reversés à la Ligue contre le cancer 47.