On en parle ensemble ?

Au titre de son programme d’investissement « Cadre de vie – Environnement – Transition écologique », la Commune a prévu le projet de l’aménagement du site dénommé « Bois Vigué », rue Victor Duruy, et souhaite associer les habitants du quartier à la phase de conception de ce projet.

Afin d’informer, de sensibiliser et de mobiliser les riverains à cette démarche et suite à la réunion publique de présentation et de lancement de la démarche, qui s’est déroulée le mardi 9 avril 2024, la Ville vous convie au 1er atelier de concertation qui se déroulera le samedi 27 avril 2024, à 14h, sur inscription.

La Ville vous propose une information régulière sur la page dédiée à ce projet d’aménagement :

Projet d’aménagement du site du « Bois Vigué »

Le service Relations avec les habitants et Démocratie Participative reste à votre disposition pour toutes demandes d’informations au 05 53 77 18 77.