Tu as entre 14 et 17 ans et tu souhaites obtenir une première expérience dans le monde du travail ? Postule aux Chantiers Jeunes organisés par la Maison Des Jeunes !

La Maison Des Jeunes te propose, durant les vacances d’été, des chantiers jeunes organisés sur des sessions d’une semaine. (Chantiers citoyens 16/17 ans et Chantiers éducatifs 14/15 ans). Il y a 4 sessions durant les vacances d’été 2024 :

➡ 8 au 12 juillet – 15 au 19 juillet – 22 au 26 juillet – 19 au 23 août

Pour participer à l’une de ces sessions (le nombre de places est limité), envoie une lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Maire :

Par courrier : M. le Maire « Candidature aux Chantiers Jeunes », Place du Général De Gaulle 47520 Le Passage d’Agen

Par mail sur : mairie@ville-lepassage.fr

Ce dispositif te permettra d’allier travail et loisirs, en réalisant des travaux sur les espaces communaux en matinée, de 9h à 12h, et en participant à des activités culturelles, sorties, sportives et ludiques l’après-midi.

Les jeunes des Chantiers Citoyens percevront une rémunération de 15,24€ par jour. Pour les Chantiers Éducatifs, ils bénéficieront d’une bourse à projet (aide au financement pour le permis de conduire, BSR, BAFA, licences dans diverses associations ou activités proposées par la MDJ…) d’une valeur de 15€ par jour travaillé.

Plus d’infos à la MDJ du lundi au vendredi de 13h30 à 18h au 05 53 47 31 24 ou par mail : mdj@ville-lepassage.fr